Chelsea accueille Newcastle ce dimanche pour le compte de la 26eme journée de Premier League. L’occasion pour José Mourinho d’évoquer le départ de Yohan Cabaye vers le PSG.

Selon le technicien portugais, ce départ affaiblit considérablement l’équipe de Newcastle qui se rend à Stamford Bridge ce week-end : “Je serais hypocrite si je disais que le fait de perdre un joueur comme Cabaye n’est pas un problème pour Alan (Pardew) car si je perdais un joueur important et que nous ne lui trouvions pas de remplaçant, ce serait un problème pour moi et mon club pourrait réagir au fait que nous avons vendu des joueurs, a-t-il expliqué dans des propos relayés part le site officiel des Blues.

« Malheureusement pour Alan (Pardew), ils n’ont pas pu recruter un joueur pour remplacer Cabaye qui était l’un des meilleurs milieux de terrain de Premier League. Mais ils ont une bonne équipe, de bons joueurs. Ils savent qu’ils peuvent nous battre parce qu’ils l’ont fait il y a quelques mois. Alan (Pardew) est un bon entraîneur, ils jouent bien à l’extérieur, ce sera donc difficile pour nous. » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici