A l’issue de la nouvelle défaite de son équipe face à Stoke City (2-1) samedi lors de la 24eme journée de Premier League, David Moyes a évoqué la malchance pour justifier ce nouveau revers.

Dans des propos rapportés par le site officiel de Manchester United, David Moyes fait part de sa déception par rapport au résultat ramené du Britannia Stadium : “Nous manquons de chance et pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes pour les occasions manquées. Nous avons pratiqué un bon football, nous sommes approchés du but mais ne trouvions personne dans la surface.”

“Je pense que ça [le coup franc dévié] résume tout. C’est rentré alors que nous contrôlions le match. Je pense que ce n’était pas cadré mais ça a été dévié et c’est rentré. On voit que la chance nous fuit. Les choses ne vont pas dans notre sens.”

“Ce fut difficile avec des conditions compliquées. Nous avons eu des occasions pour obtenir au moins un nul et ils ont marqué un second but de classe mondiale contre lequel il était difficile de défendre.” a-t-il déclaré.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici