Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Arsenal : Matuidi dans le viseur
Mercato Anglais

Arsenal : Matuidi dans le viseur

Blaise Matuidi,

Alors que Manchester City aurait déjà fait une offre au milieu de terrain du PSG, Blaise Matuidi, Arsenal pourrait à son tour s’inviter sur ce dossier. Surtout depuis que Yohan Cabaye a choisi de rejoindre le club parisien.

L’arrivée de Yohan Cabaye au PSG va-t-il précipiter le départ de Blaise Matuidi l’été prochain ? Selon le Daily Mail, Arsenal ferait maintenant partie des candidats pour accueillir l’international français.

Selon le journal britannique, Arsenal pourrait tenter le coup dans les dernières heures du mercato. L’arrivée de Yohan Cabaye pourrait pousser l’ancien joueur de Troyes et de Saint-Etienne vers la sortie  croit savoir le média. D’autant plus que le joueur n’a pas renouvelé son contrat et est susceptible de quitter le club parisien gratuitement l’été prochain. La seule chance du PSG de “faire de l’argent” sur le transfert du joueur est de conclure son départ avant le 31 janvier à minuit.

Toutefois, un départ paraît improbable. Déjà, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a répété dans les médias locaux qu’il souhaitait conserver le joueur. Et d’autre part, celui-ci ne serait pas qualifié pour la Ligue des Champions avec Arsenal ou tout autre club avant l’été prochain. Donc quel serait son intérêt immédiat de partir ? L’argent ?

Inline
Inline