L’ancien entraîneur-adjoint de Gérard Houllier à Liverpool, Jacques Crevoisier, aujourd’hui consultant pour Canal Plus notamment, déconseille à Yohan Cabaye de rejoindre le PSG d’ici la fin du mercato hivernal.

Jacques Crevoisier estime que Yohan Cabaye a les qualités pour réussir et s’imposer au PSG mais qu’un transfert aujourd’hui est une trop grande prise de risques dans la perspective du Mondial : “Je suis convaincu que Cabaye peut s’imposer à Paris. Sur le terrain, il a des vertus que les trois autres n’ont pas. Sa passe, son orientation du jeu et sa frappe sont meilleures que chez Verratti. Si je suis recruteur au PSG, j’achète à n’importe quel prix Pogba, puis Cabaye et un troisième attaquant, commente le consultant dans Le Parisien.

“Mais si j’étais à sa place, je ne viendrais pas. C’est un risque d’aller à Paris pour lui. Il est le joueur le plus important de Newcastle, il a un super salaire. Son seul souci, c’est de savoir s’il sera titulaire ou remplaçant au Mondial. S’il réalise une bonne Coupe du monde, le PSG reviendra vers lui. » a-t-il ajouté. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici