Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Chelsea : Mourinho évoque Mata
Mercato Anglais

Mercato-Chelsea : Mourinho évoque Mata

José Mourinho

José Mourinho, le manager de Chelsea, est revenu en conférence de presse sur le départ de son milieu de terrain, Juan Mata vers Manchester United.

Le technicien portugais a notamment expliqué pourquoi il a finalement laissé filer l’international espagnol chez les Red Devils : « Nous avons permis à Juan de voyager et de passer un examen médical à Manchester United », a t-il expliqué. « Tôt ou tard, les choses seront finalisées. » a-t-il ajouté.

« Je lui ai demandé quand l’offre est venue : ‘Es-tu vraiment heureux d’y aller’, il m’a répondu: ‘Je suis vraiment heureux d’aller. C’est un joueur fantastique. Malgré le fait qu’il n’ait pas beaucoup joué pour nous, je pense toujours qu’il pourrait être important pour nous. C’est une bonne chose pour Juan, c’est bon pour la Premier League et l’offre est la bonne offre. » a-t-il précisé.

Et les deux rentrées d’argent successives avec les transfert de De Bruyne et de Mata permettent à Chelsea de se refaire une santé financière : « Avec les deux offres, Juan et Kevin de Bruyne, nous nous plaçons dans une très bonne position par rapport au fair-play financier. Beaucoup de clubs, de managers, d’agents, ne conseillent pas de vendre à un club rival, nous pensons différemment. Nous n’avons pas peur qu’il soit bon à Manchester United, nous voulons qu’il soit heureux et qu’il fasse de bonnes choses à Manchester United. Il a été fantastique pour Chelsea et Chelsea a été fantastique pour lui. Quand il reviendra à Stamford Bridge avec un maillot de Manchester United, nous montrerons à quel point nous le respectons. » conclut José Mourino.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • […] l’issue de la rencontre, l’ancien joueur de Chelsea a fait part de sa satisfaction : « « Je suis très reconnaissant envers les […]

Suivez le foot anglais !