Révélation de ces dernières semaines dans les rangs de Tottenham, le jeune défenseur, Nabil Bentaleb, est revenu dans les colonnes du Sun sur son parcours chaotique avant d’arriver en Premier League.

Le jeune joueur explique notamment les nombreux échecs qu’il a connu avant de signer chez les Spurs : “J’ai été libéré à plusieurs reprises et de nombreux clubs ne voulais pas ouvrir leurs portes pour moi. Lille m’a laissé partir quand j’avais 14 ans, juste au moment où vous commencez sérieusement à rêver de devenir footballeur professionnel. C’était un moment très difficile pour moi et j’ai eu deux choix: je pouvais soit abandonner ou alors essayer de leur montrer qu’ils ont eu tort.” explique-t-il dans le Sun.

Cinq ans après, et notamment après être passé par Mouscron, Dunkerque et Birmingham City, le jeune Bentaleb voit les portes de Tottenham s’ouvrir après un essai : “Cet essai a été déterminant pour moi et pour la suite de ma carrière. Je ne me suis pas mis la pression en pensant que c’était ma dernière chance. Je voulais juste impressionner les recruteurs. Heureusement tout s’est bien passé, ce qui m’a permis de signer ici” a-t-il ajouté.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici