Nemanja Matic, le milieu offensif de Benfica, a confirmé qu’il allait quitter le club portugais pour retourner à Chelsea qu’il avait quitté il y a deux ans et demi.

Dans le quotidien portugais, A Bola, Nemanja Matic confirme son départ prochain du Benfica Lisbonne pour rejoindre le club londonien : « Oui j’ai joué mon dernier match avec Benfica, contre Porto. Je veux remercier toutes les personnes du club et tous les supporters. Benfica restera pour toujours dans mon coeur. J’ai joué ici deux ans et demi, j’ai donné mon maximum à chaque entraînement, chaque match et aujourd’hui, c’est le bon moment pour partir” a-t-il expliqué.

Et d’expliquer ensuite les raisons de son choix : “Je veux m’améliorer, je veux aller dans un meilleur championnat et je veux aller à Chelsea, club que j’aime également. Je remercie aussi le président de Benfica qui a tout fait pour que je reste, mais j’ai choisi de partir et j’ai insisté pour cela. Je respecte l’effort que le président a fait pour me retenir au club. Le président et l’encadrement de Benfica ont été très bien avec moi. Ils m’ont rendu heureux, mais je le répète, c’est moi qui ai insisté pour partir car je pense que c’est le bon moment »


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici