Convoité par des clubs de Premier League mais aussi l’Ajax Amsterdam et l’Inter Milan, le jeune attaquant de Blackpool, Tom Ince, pourrait quitter les Seasiders et rejoindre l’AS Monaco.

Tom Ince, buteur de Blackpool, actuellement 12eme du Championship, est l’un des grands espoirs anglais. Mais la présence de son père, Paul, ancienne gloire du foot local, pèse sur les épaules du jeune attaquant. D’autant que les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes pour les supporters. Sous pression, le fils de l’ancien joueur de Liverpool et de Manchester United, pourrait aller voir ailleurs.

Et pourquoi pas s’exiler afin de grandir loin de son père et de son nom prestigieux. Si ces derniers jours, les noms de l’Ajax Amsterdam et de l’Inter Milan ont été avancés par les médias britanniques, celui de l’AS Monaco est apparu ce lundi dans les colonnes du Daily Mirror. Le club monégasque qui va devoir se passer du jeune Anthony Martial pour cause de blessure, recherche un attaquant supplémentaire pour épauler Radamel Falcao et Emmanuel Rivière. Et le nom de Tom Ince aurait été coché sur la liste des dirigeants du club de La Principauté. Un transfert qui pourrait se régler à moindre coût puisque l’international espoir anglais arrive en fin de contrat avec son club en juin prochain.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici