Devenu remplaçant de luxe à Chelsea, David Luiz, l’international brésilien envisagerait sérieusement d’aller voir ailleurs. D’autant que le Bayern Munich lui ferait les yeux doux.

L’été dernier déjà, les dirigeants du Bayern Munich avaient fait le forcing pour obtenir la signature de David Luiz. Mais à l’époque, le club londonien avait refusé de  vendre le défenseur central âgé 26 ans. Et pour Munich, il était hors de question de miser entre 30 et 40 millions d’euros afin d’avoir un espoir sérieux d’obtenir la signature de l’international brésilien.

Quelques mois plus tard, la donne a changé. Avec seulement 17 apparitions toutes compétitions confondues, l’international brésilien n’est pas satisfait de son sort. D’autant que se profile la Coupe du Monde pour laquelle il souhaite être titulaire au sein de la sélection brésilienne. Et David Luiz pourrait donc demander à être placé sur la liste des transferts.

Selon le quotidien allemand Bild,  l’entraîneur Pep Guardiola serait toujours intéressé par l’ancien joueur du Benfica Lisbonne qu’il avait tenté de recruter déjà lorsqu’il était l’entraîneur du Barça. Cette fois sera-t-elle la bonne ?


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici