Prêté par les Queens Park Rangers à Newcastle, Loïc Rémy pourrait demeurer un Mapgie au-delà de la saison actuelle. C’est en tout cas ce que souhaite son manager, Alan Pardew.

Le manager des Magpies s’est exprimé au sujet de l’attaquant français. Très satisfait du rendement de Loïc Rémy, le coach de Newcastle souhaite définitivement garder son joueur : “ C’est un joueur qui appartient à QPR (…) Il a été formidable, c’est un jeune garçon très sympa. Je pense qu’il a une grande capacité technique, et il va certainement avoir une grande carrière en Premier League” a-Et nous espérons avec nous” a-t-il déclaré rapporte le Daily Mirror.

“Nous pensons que nous pouvons le faire signer, nous avons les fonds pour le faire, mais bien sûr, probablement à la fin de l’année. Loïc, son agent et ses représentants décideront de l’avenir” a-t-il ajouté. Auteur de dix buts et deux passes décisives en 17 apparitions en Premier League cette saison, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille décidera-t-il de rester à l’issue de la saison ?


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici