On le sait, David Moyes veut renforcer son équipe pour la deuxième partie de la saison. Et pour cela, il est prêt à frapper fort sur le mercato qui débute ce mercredi. D’autant que le manager écossais des Red Devils aurait le soutien financier de ses dirigeants pour réaliser son marché.

Du coup, la spéculation est de mise en Angleterre concernant les intentions de David Moyes à partir du 1er janvier. A huit points du leader Arsenal, Manchester United n’a pas encore abdiqué pour la course au titre. A condition de se montrer plus régulier que lors de la première partie de saison. Pour réussir à conserver son titre, United aurait dressé une liste des joueurs à recruter.

Cette liste, le Manchester Evening News, quotidien local anglais, la dévoile. Pas moins de huit joueurs sont dans le viseur du club mancunien :  Ross Barkley (Everton), Marco Reus (Borussia Dortmund), Rémy Cabella (Montpellier), Ander Herrera (Athletic Bilbao), Koke (Atlético Madrid), Ilkay Gundogan (Borussia Dortmund), Yohan Cabaye (Newcastle) ou encore Wesley Sneijder (Galatasaray). Une belle brochette.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici