Alors que bon nombre de joueurs vont être cités comme cibles potentielles du PSG pendant le mercato hivernal, outre Juan Mata, un autre milieu de terrain de Chelsea serait dans le viseur du club parisien.

Si Juan Mata reste l’une des cibles principales du PSG pour le mercato hivernal, le club parisien s’intéresserait également à un joueur du PSG. Selon le site internet du magazine But !, l’international brésilien, Oscar, serait suivi par le staff parisien.

Le joueur possède un profil qu’apprécie et que recherche particulièrement Laurent Blanc, l’entraîneur du club français. Il est capable de jouer meneur de jeu, ou sur le côté gauche, un secteur de jeu où aucune des stars parisiennes (Ménez, Lavezzi, Lucas) n’ont réussi à convaincre. Reste à savoir si José Mourinho voudra se séparer d’un joueur dont il a fait l’un des cadres de son équipe et qui est sous contrat jusqu’en juin 2017.

Arrivé en Angleterre il y a un an et demi, sa valeur est estimée au moins 30 millions d’euros. Sa participation cette saison à la Ligue des Champions rend toutefois son arrivée improbable pour cet hiver.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici