Lors de la rencontre entre Newcastle et Arsenal, à laquelle beaucoup de joueurs français ont participé de part et d’autres, l’un des Frenchies de Newcastle était absent de la feuille de match : Gabriel Obertan.

L’ancien Bordelais qui ne fait pas partie des priorités d’Alan Pardew cette saison semble-t-il, n’a pas été inclus dans le groupe des Magpies pour affronter Arsenal ce dimanche. Du coup, Gabriel Obertan n’a pas apprécié et a quitté le stade St James Park en colère une heure avant le coup d’envoi rapporte le Daily Mail.

Et selon les témoins de la scène, l’ancien joueur de Manchester United n’avait pas l’air très satisfait de son sort. A noter que depuis le début de la saison, il n’a jamais démarré la moindre rencontre sous le maillot des Magpies.

“On verra bien ce qu’il se passera d’ici décembre et je déciderai ce qui est le mieux pour moi et pour le club. Je ne peux évidemment pas rester sur le banc et ne pas être impliqué dans les matches” avait-il déclaré en début de saison. On sait désormais ce que pourrait décider l’ancien international espoirs.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici