Thibaut Courtois, le gardien de l’Atletico Madrid, appartient à Chelsea. Et le club londonien souhaite lui s’attacher les services de Diego Costa, qui appartient au club espagnol. L’idée d’un échange serait dans l’air entre les différentes parties.
 
Chelsea est définitivement sous le charme de Diego Costa. Avec ses dix-neuf buts, l’attaquant de l’Atletico Madrid est l’une des cibles privilégiées des Blues lors du prochain mercato. José Mourinho est persuadé que le joueur hispono-brésilien serait la recrue idéale pour résoudre ses problèmes offensifs. Mais les Colchoneros n’auraient pas l’intention de laisser si facilement que ça leur joueur âgé de 25 ans.
Selon le Sunday People, la direction madrilène serait prête à laisser filer Costa à Stamford Bridge à une seule condition : que Chelsea accepte de leur céder Thibaut Courtois, le gardien international belge. Courtisé par le Barça, qui serait prêt à mettre vingt millions d’euros sur lui, le natif de Bree, est toujours officiellement lié à Chelsea.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici