Le défenseur central Kurt Zouma s’approcherait de Chelsea. Le joueur de l’AS Saint-Etienne pourrait débarquer l’été prochain chez les Blues une fois que David Luiz aura été vendu.

José Mourinho songeraient de passer à l’acte lors du prochain mercato estival et compteraient donc s’appuyer sur leurs trois défenseurs centraux que sont David Luiz, John Terry et Gary Cahill jusqu’à la fin de la saison.

En revanche, l’été venu, le technicien portugais activera de nouveau le dossier Zouma qui serait également dans le viseur de Manchester City. Il y a quelques jours, le président de Saint-Etienne, Roland Romeyer, avait fait part de la position de son club vis-à-vis de son défenseur : “Zouma fait aujourd’hui partie de l’effectif qu’on veut conserver. Après, dans le football, il est difficile de savoir. Le foot n’est pas une entreprise comme une autre. Vous partez sur des bases mais, finalement, il y a des blessés, un gars qui se pointe avec des lingots d’or et qui veut untel… Vous réfléchissez” avait-il déclaré.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici