Malgré un temps de jeu réduit lors de la première partie de la saison, le milieu de terrain de Newcastle, Hatem Ben Arfa, n’envisage pas un départ cet hiver.

Relégué sur le banc des remplaçant, l’ancien Lyonnais et Marseillais assure accepter les choix de son manager Alan Pardew. En d’autres temps, sa situation aurait pu amener un départ, il n’en sera rien cette fois : « La question ne se pose pas aujourd’hui. Je n’y pense pas. Pour l’instant, je suis à Newcastle et je m’y sens bien. Après, on verra… La Coupe du Monde, je n’y pense pas tout. Je pense surtout à être bien dans mon équipe, bien dans mon club. » a-t-il déclaré.

« Quand on est compétiteur, on veut être sur le terrain, déclare celui qui avait notamment été approché par Liverpool l’été derner. Mais l’équipe tourne bien et il et normal que le coach maintienne sa confiance à l’équipe en place. J’essaie de contribuer aux résultats à chaque fois que j’entre. Je suis professionnel. Je donne le maximum. Si on me demande de jouer dix ou quinze minutes, je dois répondre présent. » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici