Sergio Agüero a conseillé à son club Manchester City de recruter son compatriote Lionel Messi. Un appel du pied qui suscite des réactions en Catalogne. 

Sergio Agüero et Lionel Messi

« Doit-il venir à City ? Oui », a déclaré l’attaquant des Citizens au Manchester Evening News. « Comme cela, nous jouerons ensemble ! Le club devrait l’acheter ! » Avant un éventuel transfert, le quadruple Ballon d’Or affrontera son coéquipier en sélection nationale d’Argentine lors du huitième de finale de Ligue des champions. Messi semble actuellement déçu au Barça, d’après de nombreuses rumeurs. Sous contrat jusqu’en 2018, il est en désaccord avec le vice-président barcelonais, Javier Faus, concernant sa gestion du club et une prolongation de contrat.

« Leo a grandi au Barça et il aime ce club »

Cependant, son père et agent Jorge a réfuté l’hypothèse d’un départ. « Il n’y a aucun problème entre lui et la direction », a t-il affirmé au quotidien sportif argentin Olé. « Durant les derniers mois, le président Sandro Rosell lui a offert son soutien entier. Cela illustre l’estime que le Barça lui porte. Leurs objectifs sont les mêmes que les nôtres : gagner autant de titres que possible pour l’institution que nous représentons. »

Blessé à la cuisse gauche, l’attaquant du FC Barcelone soigne sa cuisse gauche en Argentine, sous l’œil d’un médecin et d’un préparateur physique du club. Son retour en Espagne est prévu pour début janvier.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici