Une semaine après le limogeage d’Andre Villas-Boas, les dirigeants de Tottenham cherchent toujours un nouveau manager tandis que Tim Sherwood assure l’intérim pour le moment. 

HODDLE

Depuis quelques jours, l’ancien coach des Spurs, Glenn Hoddle, a fait acte de candidature. Qu’il a réitéré ce week-end dans les médias britanniques : “Je supporte le club depuis que j’ai 8 ans, c’est dans mon sang. S’ils veulent me faire venir en fin de saison, pour un projet à long terme, je suis prêt à le faire pour le bien du club”, a lancé la légende du club, dimanche sur Sky Sports.

Ancien milieu de terrain de Tottenham pendant 12 ans (75-87), le technicien anglais avait déjà pris la direction de l’équipe entre 2001 et 2002. Sans véritablement convaincre.

Outre Hoddle, les noms de Laudrup (Swansea) et Pochettino (Southampton), Van Gaal et Queiroz sont également cités par la presse dominicale anglaise. En attendant, l’intérimaire Tim Sherwood fait le job et a relancé son équipe avec un succès à Southampton (3-2) dimanche après-midi.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici