Revenu l’été dernier à Chelsea, José Mourinho, le manager des Blues, entend s’inscrire dans la durée avec le club londonien.

Interrogé sur son avenir, le technicien portugais a fait part de son envie de rester très longtemps sur le banc de Chelsea : ” Je voudrais rester 12 ans puis aller à la Coupe du monde avec une équipe nationale, a ainsi déclaré le coach portugais. La meilleure façon de faire fonctionner un club est de le faire dans la stabilité. Pour aider les joueurs à grandir, il faut de la stabilité” a-t-il ajouté.

“Je ne suis pas venu ici parce que le travail était facile ou pour le meilleur contrat de ma vie. C’est la pire de mes six dernières années. Je suis ici parce que j’aime le club, j’aime le projet. C’est un projet différent. » a-t-il ajouté alors que son équipe joue un match important face à Arsenal ce lundi soir.

Avant de se rendre sur la pelouse de l’Emirates Stadium ce lundi, Chelsea est 5e du championnat d’Angleterre, à seulement trois longueurs du leader, Liverpool.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici