Le défenseur et capitaine de Manchester United, Patrice Evra, a fait un premier bilan de cette première partie de saison pour son équipe.

en-cours-patrice-evra-en-plein-cauchemar

Avec une huitième place en Premier League, les résultats sont loins d’être ceux espérés pour cette équipe. Patrice Evra est conscient qu’il faudra faire mieux en 2014 pour espérer accrocher quelque chose : “Quand nous avons perdu contre Everton et Newcastle, c’était évident que nous étions un peu inquiets. Le public n’était pas heureux parfois. Ce n’est facile pour personne. Mais nous jouons pour Manchester United. Nous devons faire avec parce que nous avons besoin des supporteurs” a-t-il déclaré dans le Guardian.

” Nous devons leur montrer en jouant d’abord bien sur le terrain. S’ils veulent nous critiquer, nous le méritons parce que lorsque tu joues pour Manchester United, tu dois jouer avec la pression. Je veux avoir une nouvelle série d’invincibilité mais cette fois nous ne voulons pas retomber encore. C’est trop douloureux. Trop douloureux pour nous, le staff, les supporteurs. Nous devons faire en sorte de continuer à gagner des matches. Nous ne devons pas retomber encore une fois parce que nous l’avons déjà fait trop de fois », a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici