A l’issue de l’élimination de son équipe en League Cup face à Sunderland (2-1 ap), José Mourinho a fustigé le manque d’efficacité de ses attaquants lors de certaines rencontres.

Jose-Mourinho

Le technicien portugais n’était pas très satisfait de la  performance de son équipe et plus particulièrement regrettait le manque de réalisme de ses attaquants : “En ce moment, à chaque match, nous ne savons pas le tuer et ensuite nous sommes en difficultés et parfois on perd des matches que nous ne devrions pas perdre” a-t-il expliqué rapporte le Daily Mail

«Nous devons marquer des buts et tuer le match et pas seulement être dominateur et être meilleure équipe à chaque match mais gagner des matches. Vous devez gagner des matches et ne pas être la meilleure équipe. Cela a déjà eu lieu face à Stoke, Everton, Newcastle et maintenant contre Sunderland. Nous marquons en début de seconde période et si nous en marquons un autre avec toutes nos occasions, alors il n’y a plus de match. Mais nous ne l’avons pas fait et cela a maintenu nos adversaire en vie” a-t-il ajouté.


2 Commentaires

  1. Il est clair que Mourinho n’a pas fait confiance à Lukaku ou encore De Bruyne et qu’il pourrait le regretter. Notamment pour le premier. D’ailleurs, lui qui a recruté Drogba à Marseille avec le succès que l’on sait, on trouve étonnant qu’il n’ait pas gardé l’international belge qui possède des qualités similaires à l’Ivoirien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici