Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Mercato-Tottenham : Hoddle de retour ?
Premier League

Mercato-Tottenham : Hoddle de retour ?

Désormais sans manager, les dirigeants de Tottenham doivent s’employer à trouver un successeur à Andre Villas-Boas. Le nom de Glenn Hoddle, ancienne gloire du club, est cité par les médias britanniques ce mardi.

HODDLE

Car le principal intéressé fait acte de candidature. Agé de 56 ans, Glenn Hoddle a déjà dirigé les Spurs entre 2001 et 2003. Dix ans après, il se dit enclin à faire son retour pour aider le club londonien a rebondir.

Reste que celui qui a disputé 350 matches pour Tottenham n’a pu entraîné depuis 2006 et son départ de Wolverhampton. Il y a quelques temps, il avait même refusé une offre pour devenir sélectionneur de l’équipe d’Ukraine.

Outre Glenn Hoddle, qui a le soutient de Gary Lineker, ancien attaquant de Tottenham et présentateur vedette de Match of the Day, les noms de Fabio Capello et Michael Laudrup (Swansea) sont également cités par les médias locaux comme successeurs potentiels d’AVB.

En attendant la nomination d’un nouveau manager, le club de Tottenham a annoncé que pour le derby face à West Ham, c’est Tim Sherwood Chris Ramsey et Les Ferdinand qui auront en charge de mener l’équipe.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !