Luis Suarez, l’attaquant de Liverpool, pourrait entamer dans les prochaines semaines des discussions concernant une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale.

le-cas-de-luis-suarez-fait-parler_112094

L’agent de l’international uruguayen, Pere Guardiola, pourrait prochainement rendre visite aux dirigeants de Liverpool pour discuter des termes d’un  nouveau contrat. Outre une prolongation de contrat et l’inclusion de quelques clauses favorables à Luis  Suarez, une revalorisation de son salaire actuel, 120.000 £ par semaine, sera également évoqué. Enfin la clause libératoire pourrait être également augmentée à cette occasion.

L’agent de l’ancien joueur de l’Ajax,  pourrait être également porteur d’offres de la part de Barcelone et du Real Madrid


2 Commentaires

  1. suarez,tous les exploits dont il est capable de faire ailleur ils peut les réaliser à liverpool.Car Liverpool a des trés grands joueurs Mignolet, Skartel,Coutinho,G Johnson, Enrique,Stturig D,Allen,Handerson et tant d’autres pour ne citer que ceux la. Je pense que l’équipe a tous les ingredients pour monter au top mem si d’une part il leur faut vite avoir un milieu du terrain surtt avec ce talentieu Coutinho ki c bless facilmn et un Gerrard il vieilli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici