Déjà tenté l’été dernier, Chelsea pourrait revenir à la charge cet hiver pour recruter l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney. Et pour cela, les Blues seraient prêts à mettre le prix.

Jose Mourinho en pince pour Wayne Rooney.
Jose Mourinho en pince pour Wayne Rooney.

Car Chelsea pourrait profiter des difficultés actuelles de Manchester United, seulement en milieu de tableau de Premier League, pour lancer son opération “recrutement de Rooney”. Et les dirigeants londoniens auraient le feu vert de leur propriétaire Roman Abramovitch pour tenter de convaincre les Red Devils de lâcher leur international anglais encore sous contrat jusqu’en juin 2015 et qui n’a toujours pas engagé de discussions pour prolonger son contrat.

L’une des dernières chances de Manchester United de tirer un bon prix de leur joueur, si celui-ci ne se décide pas à prolonger, reste cet hiver. Car si Wayne Rooney entame la saison prochaine avec plus qu’une année de contrat à courir il sera en position de force pour quitter les Red Devils gratuitement dans un an et demi.

Selon le Mirror, Chelsea aurait approché l’entourage du joueur pour sonder sa volonté ou non de quitter son club actuel. Les Blues seraient prêts à faire une offre de 30 millions d’euros à Manchester United et de proposer un salaire supérieur à 14 millions d’euros au joueur. Tout pourrait s’enclencher dès l’ouverture du mercato hivernal le 1er janvier prochain.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici