Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Man Utd : Moyes veut Koke ?
Mercato Anglais

Mercato-Man Utd : Moyes veut Koke ?

David Moyes, le manager de Manchester United, se trouvait dans les tribunes de Vincente Calderon mercredi soir pour assister à la rencontre entre l’Atletico Madrid et le FC Porto. 

Selon le quotidien espagnol Marca, David Moyes, le manager de Manchester United s’est déplacé à Madrid pour superviser  le jeune milieu offensif des Colchoneros, Koke.

Agé de 21 ans, Koke fait partie des joueurs les plus convoités d’Europe actuellement. Chelsea, Arsenal, mais aussi la Juventus et le Milan AC suivent de près les performances du joueur de l’Atletico. Reste à savoir si les dirigeants madrilènes voudront se séparer de leur joueur alors qu’ils viennent d’obtenir une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une compétition pour laquelle il ne serait pas qualifié pour la suite de la saison en cas de changement de club.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile