Le milieu de terrain offensif de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin, serait dans le viseur de Chelsea. Des scouts du club londoniens ont observé le joueur à plusieurs reprises ces dernières semaines.

chelsea-fc-0v

Selon le quotidien La Provence, Florian Thauvin intéresserait Chelsea. Sous contrat jusqu’en 2018 avec le club marseillais, le jeune international espoir serait observé régulièrement par les recruteurs des Blues.

Cette semaine, ces derniers se trouvaient dans les tribunes du Vélodrome pour assister au match face à Nantes puis encore mercredi soir face à Dortmund en Ligue des Champions. Toutefois cette marque d’intérêt serait des jalons posé pour le futur car on voit mal l’OM lâcher un joueur pour lequel il a bataillé l’été dernier pour le recruter.

 


1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    il serait inconcevable de laisser partir un tel joueur comme Florian Thauvin tant il apporte beaucoup dans l’équipe et pour lequel il dit lui même que l’OM est son club de coeur. Dans tous les cas Florian Thauvin doit absolument rester… Note aux dirigeants

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici