A l’issue de la défaite de son équipe à domicile face à Newcastle (1-0), la deuxième de la semaine après celle de mercredi face à Everton (1-0), David Moyes, le manager de Manchester United, n’a pas voulu dramatiser la situation de son équipe au classement de la Premier League.

Extrêmement déçu de cette deuxième défaite à domicile en quatre jours, suite au revers 1-0 contre Newcastle samedi, David Moyes est déterminé à redresser la barre.

Les Red Devils ont désormais concédé cinq défaites en championnat cette saison : le manager estime que c’est une indication claire que le club vit des changements profonds. “Il y a une lueur au bout du tunnel, car il s’agit d’une période de transition, ce qui était certain dès le départ”, commentait Moyes suite à cette défaite sur un but de Yohan Cabaye.

“J’espérais que ça ne se déroule pas aussi mal que c’est le cas ces derniers matches. Mais quand je suis arrivé ici, je savais que ça ne serait pas simple du tout, et c’est malheureusement le cas.” a-t-il ajouté rapporte le site officiel des Red Devils.

L’ancien coach d’Everton demande le soutien de ses supporters : “Je pense que les supporteurs de United été formidables envers moi comme envers le club. Ils comprennent l’importance de la transition que nous vivons, même s’ils ne s’attendaient pas plus que moi à avoir déjà perdu cinq matches à ce stade de la saison. Nous ne nous attendions pas du tout à cela. “Mais ils savent qu’un changement est en marche. Nous allons travailler encore davantage et progresser pour nous améliorer.” a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici