Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Ecosse » Neil Lennon veut renforcer le Celtic cet hiver
Actualités du foot anglais Ecosse Mercato Anglais

Neil Lennon veut renforcer le Celtic cet hiver

Le manager du Celtic, Neil Lennon, a déclaré vouloir renforcer son équipe en janvier. Il ambitionne de recruter “un ou deux joueurs” supplémentaires en vue de la prochaine Ligue des Champions.

Neil Lennon

L’un des joueurs ciblé par les Hoops se nomme James Vaughan (Huddersfield Town). Neil Lennon est allé voir jouer son club à deux reprises en l’espace de quatre jours, contre Burnley (2-1) et Burnley (1-0). Le manager des Terriers, Mark Robins, a cependant déclaré que Vaughan n’était pas en vente. Lennon a d’ailleurs nié n’avoir observé qu’un seul joueur lors de ces deux rencontres. “J’ai discuté avec Mark Robins. Je n’ai pas seulement observé James Vaughan mais c’est un bon joueur selon nous“, a t-il déclaré en conférence de presse hier, avant d’ajouter : “Le mercato d’hiver est plus difficile car les clubs ne veulent pas se séparer de leurs joueurs. Mais nous espérons en recruter un ou deux afin de les acclimater entre janvier et juillet car si nous finissons champions, il y aura les qualifications pour la Ligue des Champions l’été prochain.

Mo Bangura de retour de prêt

Une arrivée est déjà certaine à Parkhead au mois de janvier, celle d’Aron Fridjonsson, l’attaquant de l’Islande U21. Un retour aussi, celui de Mo Bangura, dont le prêt à Elfsborg s’achève dans quelques semaines. “Il participe toujours à l’Europa League donc nous lui accorderons un peu de repos à son retour. Il joue continuellement depuis environ un an. Nous verrons dans quelle condition et quelle forme est Mo à son retour. Au début de son prêt, il jouait très bien, donc nous verrons si cette expérience dont il avait besoin lui a été bénéfique“, a déclaré Lennon à propos du Sierra-Léonais de 24 ans.

Inline
Inline