Sous contrat jusqu’en 2015 avec le PSG, son club formateur, Adrien Rabiot n’a pas encore pris de décision sur la suite qu’il entend donner à sa carrière. D’autant que le joueur, âgé de 18 ans, est suivi par les plus grosses écuries anglaises. 

adrien-rabiot-610x360

Avec cinq titularisations en Ligue 1 et quatre en Ligue des Champions, Adrien Rabiot prend un peu plus de temps de jeu au fil des mois et de son talent qui se dévoile. Un talent qui attirerait Arsenal dont le recruteur pour la France, Gilles Grimandi, s’est déplacé dimanche dernier à Paris pour assister à la rencontre entre le PSG et Lyon. Le joueur étant entré dans le dernier quart-d’heure.

Outre Arsenal, Chelsea serait également sur la piste de jeune international espoirs français affirme le quotidien Le Parisien.  Pour le moment, le PSG tenterait de faire signer une prolongation à sa jeune pépite. Mais les négociations seraient au point mort. Car pour le moment, Adrien Rabiot n’a aucune assurance sur son temps de jeu dans les mois à venir et au-delà. D’autant que sans cesse, les dirigeants du club parisien, et son entraîneur Laurent Blanc, répètent vouloir recruter un joueur au milieu de terrain  qui pourrait être Yohan Cabaye, le joueur de Newcastle.

Pour le moment rien ne presse. D’autant qu’en fin de saison, Adrien Rabiot sera à un an de la fin de son contrat et là, il sera en position de force pour négocier le meilleur contrat possible. Quoi qu’il en soit, les clubs anglais, Arsenal et Chelsea en tête, ne manqueront pas d’agir dès que le besoin s’en fera sentir sur ce dossier.


1 COMMENTAIRE

  1. […] le quotidien anglais, The Guardian, Chelsea envisagerait de recruter Adrien Rabiot, l’international espoir du PSG. Le joueur, barré au milieu par les Matuidi, Cabaye, Thiago […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici