L’attaquant belge de Chelsea, Romelu Lukaku, prêté à Everton depuis le début de saison, est serait dans le viseur du FC Barcelone.

Romelu-Lukaku-José-Mourinho-Chelsea-2013

Selon l’émission “Efectivament” de la chaîne TV3, l’entraîneur du FC Barcelone, Tata Martino himself, aurait fait de l’avant-centre des Diables Rouges sa priorité pour le prochain mercato estival.

Le joueur appartient à Chelsea et est prêté actuellement à Everton. Romelu Lukaku a marqué 8 buts en 13 matchs sous le maillot d’Everton depuis le début de saison ce qui en fait le joueur le plus prolifique de l’histoire de la Premier League avec un but toutes les 117 minutes. Il devance, dans l’ordre Sergio Agüero, Javier Hernandez, Thierry Henry, Ruud van Nistelrooy, Robin van Persie, Edin Dzeko, Hernan Crespo, Daniel Sturridge et Alan Shearer.

En attendant un éventuel départ vers le Barça, José Mourinho, le manager de Chelsea, club auquel il appartient, a rappelé que le joueur ne possédait pas le pouvoir de décider de son avenir : « Peut-être qu’une nouvelle règle a été inventée, qui permet à un joueur de décider de son futur une fois la saison terminée »,  a déclaré le technicien lusitanien en conférence de presse.

Acheté 18 M€ par les Blues en 2011, l’international belge avait déclaré qu’il n’avait aucun contact avec ce dernier.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici