Sous pression actuellement avec Tottenham, Andre Villas-Boas ne semble pas apprécié les critiques de certains médias. Notamment celle du quotidien populaire, le Daily Mail.

villas-boas-

En conférence de presse d’après-match, Villas-Boas a profité de l’occasion pour remettre à leur place les journalistes du journal : “Deux personnes insultent mon intégrité, mes valeurs humaines, mon professionnalisme, et l’une de ces personnes est assise juste ici. Cela insulte les succès que j’ai eus dans mes anciens clubs et je ne trouve pas cela juste. Je pense que c’est un manque de respect et une attaque sur l’intégrité d’une personne” a-t-il déclaré.

“Je ne veux pas porter atteinte aux autres managers. Vous pouvez comparer facilement les situations. Nous étions devant Man City et Man United auparavant et nous n’avons pas vu ce genre d’attaques personnelles, c’est pour cela que je pense que c’est injuste.” a-t-il ajouté.

Le technicien portugais n’avait pas apprécié un article écrit par Neil Ashton dans le Daily Mail, dans lequel ce dernier remettait en cause les compétences d’Andre Villas-Boas et notamment la valeur du titre remporté avec le FC Porto : “n’importe qui aurait pu avoir une chance assez décente de remporter le championnat portugais avec une force de frappe (Hulk et Radamel Falcao) qui a marqué 74 buts à eux deux” avait-il notamment écrit.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici