Ce week-end, la presse britannique a fait état d’un intérêt de West Ham pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bafé Gomis. Interrogé sur le sujet, le club lyonnais n’a pas démenti.

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais a été interrogé au micro de Canal Plus sur ce supposé intérêt de West Ham et l’éventuelle offre de 9 millions d’euros qui aurait été transmise : “Une offre de West Ham pour Gomis ? Ce n’est pas impossible qu’il y ait plusieurs clubs qui aient fait des offres pour Bafé”, a répondu le dirigeant rhodanien.

“Je ne suis pas directement les dossiers de ce type-là, mais c’est vrai qu’il y a eu un certain nombre d’offres qui ont été faites. Comme l’année dernière” a-t-il précisé.

 


1 COMMENTAIRE

  1. Avatar West Ham : Lyon ne dément pas pour Gomis – Foot-anglais.com | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs

    […] West Ham : Lyon ne dément pas pour GomisFoot-anglais.comCe week-end, la presse britannique a fait état d'un intérêt de West Ham pour l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Bafé Gomis. Interrogé sur le sujet, le club lyonnais n'a pas démenti. Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais a été …L'OL n'est plus sur la planète PSG admet GonalonsFoot01.com […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici