Alors que Tottenham affronte Manchester United ce dimanche dans le cadre de la 13eme journée de Premier League, Andre Villas-Boas, le coach des Spurs est sous pression. Et la presse anglaise évoque le nom de Fabio Capello pour lui succéder.

Fabio_Capello

Car une nouvelle défaite à domicile des nord-londoniens pourrait être fatale à l’entraîneur portugais. Selon le Daily Mail, Daniel Levy, le président de Tottenham, qui a dépenser plus de 120 millions d’euros pour satisfaire le recrutement souhaité par son manager, aurait perdu patience et n’aurait pas du tout apprécié l’humiliation subie à Manchester City le week-end dernier (6-0).

Du coup, pendant toute la semaine, la spéculation sur un éventuel limogeage d’Andre Villas-Boas a occupé les journaux locaux. Ce dimanche, le Mail on Sunday annonce que Tottenham aurait approché Fabio Capello, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, aujourd’hui à la tête de la Russie qu’il vient de qualifier pour la prochaine Coupe du Monde.

Mais avant les grands chambardements, il reste un match à disputer pour Villas-Boas. Une victoire face à United ce dimanche aurait l’avantage de lui donner encore du temps. Mais combien ?


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici