Home Premier League Mercato-Man Utd : Moyes rend hommage à Giggs

Mercato-Man Utd : Moyes rend hommage à Giggs

0

L’attaquant devenu milieu de terrain, Ryan Giggs, a fêté ses quarante ans ce vendredi. L’occasion pour le manager de Manchester United, de rendre hommage à l’international gallois et à son immense carrière.

Ryan Giggs
Ryan Giggs, légende vivante de Man Utd

Giggs a fêté ses 40 aujourd’hui (29 novembre) et dispute sa 24e saison avec le maillot de Manchester United. Sa dernière sortie, la victoire 5-0 contre le Bayer Leverkusen en UEFA Champions League, a été tout simplement exceptionnelle. 

“Il est au sommet, sans aucun doute, en raison de sa longévité et de son ancienneté dans un seul club, mais aussi de par le nombre de matches qu’il a joués en Europe et en Premier League”, a expliqué le manager. 

“Chaque saison, Ryan Giggs produit des moments sensationnels, et jouer si bien à son âge, c’est formidable. Il est l’exemple à suivre pour tous les jeunes joueurs sur la façon dont il faut se comporter tout au long de votre carrière, mais aussi pour les joueurs qui viennent d’avoir la trentaine et qui pensent que l’heure de la retraite est arrivée. Si vous avez une bonne hygiène de vie et que vous vous entraînez bien, vous pourrez durer beaucoup plus longtemps. Tout le monde le respecte dans le vestiaire, en raison de ce qu’il a accompli dans le football.”  a-t-il déclaré en conférence de presse.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here