Cité comme possible recrue de Chelsea lors du dernier mercato hivernal, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Gianelli Imbula, a refusé de venir chez les Blues.

Gianelli IMBULA

Le jeune international espoirs français a finalement choisi de rejoindre l’Olympique de Marseilile. Sur le site officiel du club phocéen, il revient sur cette période de mercato au cours de laquelle il a dû prendre une décision importante pour la suite de sa carrière : «Effectivement, il y avait des contacts avancés avec les Blues. Mais je ne me voyais pas aller là-bas. Puis, pour y faire quoi ? Honnêtement, ça me semblait prématuré. A ce stade de ma carrière, l’OM me paraissait être le meilleur club pour moi.» a-t-il expliqué.

Et de ne pas regretter son choix : «A mon arrivée à Marseille, je suis tombé sous le charme du stade Vélodrome et de ses supporters. Je n’ai jamais vu meilleure ambiance. On m’avait beaucoup parlé du Signal Iduna Park de Dormtund avec son fameux mur jaune… Personnellement, ça ne m’a pas impressionné. Rien ne vaut notre stade et notre public.»


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici