La spéculation autour de l’avenir de Radamel Falcao à Monaco continue d’alimenter la presse anglaise et française. Selon une dernière indiscrétion, l’international colombien pourrait débarquer à Chelsea pour la somme de 80 millions d’euros plus Fernando Torres.

Chelsea-mourinho-falcao

Selon l’hebdomadaire sportif français, Le10 Sport, Radamel Falcao pourrait débarquer à Chelsea très vite. Le journal avance le fair-play financier pour justifier un éventuel départ rapide de l’international colombien. Car si Monaco a de grandes chances de devenir européen la saison prochaine, il devra également être dans les règles du fair-play financier. Ce qui serait loin d’être le cas, le club de la Principauté ne bénéficiant pas du même aura que le PSG pour faire rentrer des contrats publicitaires hors-normes.

Il se murmure alors que le club monégasque serait contraint de vendre Radamel Falcao dès cet hiver. Chelsea pourrait proposer 80 millions d’euros, et ajouter en plus Fernando Torres dans le deal pour convaincre définitivement le propriétaire russe du club, Dimitry Rybolovlev. Ce dernier serait même en contact direct avec son compatriote Roman Abramovitch concernant ce dossier.

Enfin, le journal évoque le fait que l’ancien joueur de l’Atletico Madrid s’ennuie à Monaco où le manque de passion pour le football dans la cité princière est évident. Et ses relations avec Claudio Ranieri ne seraient pas au beau fixe également. De quoi alimenter les rumeurs de départ….


1 COMMENTAIRE

  1. Completement absurde!

    Impossible de croire que Monaco n’a pas pensé au fair-play financier avant de recruter Falcao.

    Les contrats de sponsoring sont déjà dans les cartons. Le club attend juste la fin du conflit avec la LFP pour les dévoiler.

    Déjà, au hasard, FEDCOM, sponsor du club est une société détenue par….un milliardaire russe.

    Quand au manque d’aura, Monaco et Paris sont les deux seuls clubs en France à pouvoir s’appuyer sur le noms de ville mondialement connues. Monaco est une marque extraordinaire pour un développement à l’international…n’en déplaise aux jaloux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici