Manchester United se déplace en Allemagne ce mercredi pour y affronter le Bayer Leverkusen. Et c’est une équipe mancunienne en confiance qui aborde cette rencontre même s’il elle craint son adversaire.

Car Manchester United reste sur une série de dix matches sans défaites toutes compétitions confondues et aborde donc cette rencontre de Ligue des Champions gonflé à bloc. Mais David Moyes, le manager des Red Devils, bien que confiant, reste prudent avant cette rencontre : “Le prochain match est toujours le plus dur et le plus important. On sait que Leverkusen est en pleine confiance. Quand j’ai vu la composition du groupe, je savais que le match sur la pelouse du Shakhtar serait dangereux et ça s’est vérifié. C’est notre dernier match à l’extérieur et il se trouve que Leverkusen est sur nos talons. À nous de défendre notre bifteck.” a déclaré le technicien écossais en conférence de presse.

En face, Moyes retrouvera l’ancien capitaine de Liverpool Sami Hyypia, qu’il a croisé à maintes reprises lorsqu’il dirigeait Everton. Moyes ne cache pas son admiration pour le travail d’Hyypia, en place depuis le mois de mai seulement.

“C’était un excellent joueur à Liverpool”, a confié Moyes. “Il fait du bon boulot et Leverkusen est bien placé dans un championnat relevé. Un premier poste, ce n’est amais facile. Il faut gagner suffisamment de matches pour garder sa place et continuer à progresser. Sami montre qu’il possède l’étoffe d’un bon entraîneur.” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici