Arsenal accueille l’Olympique de Marseille ce mardi soir pour le compte de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. L’occasion pour les spectateurs de l’Emirates Stadium de découvrir un joueur qui aurait pu signer chez les Gunners ou qui pourrait le faire dans quelques saisons.

Arsene-Wenger-Arsenal-Premier-League
Car Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, ne cache pas son admiration pour le jeune Florian Thauvin, attaquant de l’OM, transféré de Lille cet été : « C’est un transfert surprise pour moi, on le suivait aussi, et nous nous étions intéressé à lui avant qu’il parte à Lille. Pour moi, c’est l’un des grands espoirs du football français. Il va aller plus haut, il n’a que 20 ans” estime le technicien français.

“Après sa progression, elle ne dépend pas de son talent, mais je dirais qu’elle dépend de son mental. On pourra dire que pendant la période transferts il aura été à la fois très fort, mais aussi on peut questionner son mental par rapport à l’attitude qu’il a eu par rapport à Lille, donc l’avenir nous le dira” a-t-il ajouté dans des propos rapportés par RMC.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici