José Mourinho, le manager de Chelsea, a annoncé la couleur. Les Blues se déplacent en Suisse ce mardi pour affronter le FC Bâle et pour y décrocher leur qualification pour les huitièmes de finale.

José Mourinho
José Mourinho, entraîneur du Real Madrid

Une équipe suisse qui était venu s’imposer au match aller à Stamford Bridge et que craint particulièrement José Mourinho : “C’est une bonne équipe qui a gagné à Londres car elle a mieux joué que nous. J’attendais d’elle qu’elle fasse quatre ou six points contre Bucarest et je pensais venir ici dans une situation plus difficile. Or Bâle n’a pas gagné, ce qui est génial pour nous. On peut se qualifier mardi. On peut dire que notre situation est presque confortable. Mais il faut terminer le travail et terminer signifie gagner à Bâle” a-t-il expliqué en conférence de presse d’avant-match.

Le technicien portugais estime que son équipe a beaucoup progressé depuis le match en septembre dernier : “La pression n’est pas sur nous mais sur Bâle, qui se trouve dans une situation limite pour la qualification. Après le premier match, nous avons fait notre travail, contrairement à Bâle. Mais c’est une bonne équipe. J’ai pu voir à la vidéo que le public bâlois est derrière ses joueurs. Mais je pense que Chelsea est meilleur aujourd’hui qu’elle ne l’était à Stamford Bridge” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici