Depuis quelques semaines, le nom du milieu de terrain de Chelsea, Juan Mata, revient souvent comme possible recrue hivernale du PSG. L’international espagnol serait en fait tout proche de rejoindre le club parisien.

Juan-Mata-Chelsea

C’est en tout ce qu’affirme le journaliste Tancredi Palmieri, correspondant italien pour des médias comme CNN ouBeinsport : Juan Mata aurait donné son accord au PSG pour venir renforcer l’équipe parisienne dès cet hiver. 

« Ils ont parlé avec l’entourage avec Juan Mata, la seule chose à régler concerne la position de José Mourinho. Il ne veut pas renforcer une autre équipe. Ce qui est certain c’est que le PSG va faire une offre en janvier et que Juan Mata a donné son accord » affirme le journaliste.

Toutefois, on peut s’étonner d’un départ de Juan Mata en milieu de saison, d’autant que l’ancien joueur du FC Valence ne sera pas qualifié pour la Ligue des Champions, l’ayant déjà joué avec Chelsea cette saison. A moins que le joueur souhaite quitter Londres pour avoir plus de temps de jeu à Paris et assurer sa place dans le groupe espagnol qui s’envolera au Brésil en juin prochain.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici