Le manager d’Aston Villa, Paul Lambert, a lancé le derby face à West Bromwich Albion de ce lundi soir en lançant lors de sa conférence de presse que les Villans étaient un plus grand clubs que les Baggies. 

West-Brom-v-Aston-Villa-1212853

L’ambiance risque d’être chaude ce lundi soir à Hawthrons pour le derby entre West Brom et Villa. Paul Lambert, le manager des Villans, a osé une comparaison entre les deux clubs à l’avantage du sien : “Aston Villa est un grand club. Je ne pense pas que quelqu’un puisse contester cela. C’est un club qui a remporté la Coupe d’Europe, des titres en championnat, a une base de fan importante et un stade plus grand” a-t-il déclaré.

“Ce n’est pas manquer de respect à West Bromwich Albion de dire tout ça. C’est un bon club qui suit son chemin. Je n’ai jamais été à West Brom ou dirigé l’équipe mais Aston Villa est pour moi un plus grand club” a-t-il déclaré.

Les deux équipes s’affrontent ce lundi soir à partir de 20h45 pour le dernier match de la 12eme journée de Premier League. Les deux équipes classées respectivement 11eme et 12eme après les matches de ce week-end, disposent du même nombre de points (14).

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici