Alors que Thibaut Courtois, le gardien de Chelsea, prêté à l’Atletico Madrid, se pose des questions sur son avenir en cas de retour chez les Blues en fin de saison, José Mourinho a réfuté l’idée d’un transfert pour l’international belge.

Jose-Mourinho2

José Mourinho a été interrogé en conférence de presse sur la situation de Thibault Courtois, prêté par Chelsea à l’Atlético Madrid pour la troisième saison d’affilée, et dont le contrat court jusqu’en 2016. Il s’est montré très clair sur la question alors que la presse espagnole évoquait depuis quelques jours la possibilité de voir l’international belge rejoindre le Barça en fin de saison.

« Van der Sar est parti de Fulham à Manchester United plus vieux qu’est Petr et est resté très longtemps, donc il est dans le meilleur âge de sa carrière. Et Courtois est sans aucun doute le meilleur jeune gardien du monde avec deux années encore de contrat. Nous avons le contrôle de la situation. Tout ce qui arrive dans le futur dépend de Chelsea” a-t-il expliqué.

“C’est une situation difficile pour un club qui souhaite l’acheter. C’est une situation difficile pour un club qui le veut en prêt. C’est une situation facile pour nous. Ce que nous voulons ? Il le sait, sa famille le fait, son agent le sait. Ils savent ce que nous voulons.  » a-t-il ajouté.

 


Le nouveau maillot Away de West Ham pour la saison 2013-2014 ! by TopMercato


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici