Devenu une star d’Internet depuis la publication de sa vidéo de ses exploits, le jeune Claudio Gabriel Nancufil, âgé de seulement huit ans, est déjà considéré comme le “nouveau Messi”. Gaucher comme l’international argentin, le jeune joueur a déjà les plus grands clubs de la planète à sa botte.

En Argentine, son pays natal, on a clairement le sentiment qu’il suivra les traces de Lionel Messi dans les années futures. Dans son jeu, on retrouve les mêmes gestes et la même attitudes que son idole du FC Barcelone. Reste maintenant à savoir à partir de quel moment il va quitter son petit club pour rejoindre un centre de formation plus huppé. Dans son pays, les plus grands clubs sont déjà à l’affût.

En Angleterre, selon le Daily Express, Manchester United et Chelsea seraient sur les rangs.  Pour gérer toute cette agitation, sa famille aurait déjà fait appel à une agence. Histoire de décrocher rapidement un premier gros chèque ? Car en Amérique du Sud, il est courant que des sociétés soient propriétaires de joueur avant de revendre des parts sur celui-ci à un club ou directement le transférer. Affaire à suivre.

 


CLAUDIO GABRIEL ÑANCUFIL, le nouveau Lionel Messi ? by TopMercato


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici