A l’issue de la défaite de son équipe face à l’Allemagne à Wembley mardi soir lors d’un match amical de prestige (1-0), Roy Hodgson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a fait part de ses regrets et de sa frustration concernant la performance de son équipe.

Roy-Hodgson

“C’est une défaite sévère. Il nous a manqué de la qualité ce soir. Je ne peux pas critiquer les efforts, le travail, l’envie mais on a eu la balle tout le match et on n’a pas été aussi efficaces que les Allemands. On a montré quelques bons mouvements mais la qualité de notre jeu de passe n’a pas été aussi bonne que la leur. A part ça, je ne pense pas qu’on ait été surclassés dans un quelconque secteur du jeu. On a été une petite équipe ce soir et eux ont marqué sur leur 2e corner, grâce à une tête magnifique de Mertesacker” a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.

“Parfois on apprend plus dans la défaite que dans la victoire. Beaucoup de choses me déçoivent là maintenant mais elles ne seront pas aussi noires quand je les reverrai. On a beaucoup appris, tant positivement que négativement mais beaucoup de gens étaient venus nous voir lors des deux derniers matches et nous n’avons pas vu beaucoup de sourires sur leurs visages. Je ne crois pas que ce soit le moment de discuter mes choix et la composition de l’équipe au coup d’envoi” a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici