Qualifiés pour la Coupe du Monde au Brésil en juin prochain, l’équipe d’Angleterre espère faire mieux qu’en 2010 en Afrique du Sud où elle avait été éliminée dès les huitièmes de finale par l’Allemagne (4-1). 

SGerrard

Pour Steven Gerrard, faire mieux qu’en 2010 est un objectif réaliste pour une équipe d’Angleterre qu’il juge plus forte que sa devancière : “Si nous devions de nouveau jouer face à l’Allemagne en Coupe du Monde, je ne pense pas que l’on perdrait 4-1. Nous sommes meilleurs (qu’en 2010). Il y a un bon mélange de jeunes joueurs et de joueurs expérimentés et nous progressons en permanence” a-t-il déclaré.

Alors qu’il s’apprête à égaler les 108 sélections de Bobboy Moore ce mardi face à l’Allemagne, Steven Gerrard avoue ne pas avoir peur de l’équipe dirigée par Joachim Löw : “Je pense que si vous regardez la façon dont l’Allemagne a joué dans des tournois récents, et où ils sont classés par rapport à nous, alors je suppose que nous sommes légèrement outsiders. Je regarde les deux équipes et leur onze dedépart qui sont possibles pour ce match, et je ne dirais pas que nous partons perdants,  peut-être en léger outsiders. “ a-t-il ajouté.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici