A l’image de son équipe de Southampton, Morgan Schneiderlin, l’ancien strasbourgeois qui a connu la League One, le Championship et maintenant la Premier League avec les Saints, regrette qu’on ne met pas plus en valeur ses performances actuelles en France.

Morgan Schneiderlin, titulaire au sein du milieu de terrain de Southampton, actuellement troisième de la Premier League, regrette de pas être très médiatisé : « Je ne sais pas si on vient me voir jouer. Quand on parle de Southampton, on s’attend à ce que ce soit une équipe qui joue le bas de tableau, a affirmé l’ancien Strasbourgeois sur RMC.

“On prouve le contraire cette année puisqu’on joue les premiers rôles. Quand les gens vont voir qu’on est crédible en Premier League, on va faire plus attention à l’équipe et à moi-même. Déjà, trois joueurs de l’équipe ont été sélectionnés dans la dernière liste de l’Angleterre (Rickie Lambert, Jay Rodriguez et Adam Lallana). On est plus attentif à ce que fait Southampton en Angleterre qu’en France. » a-t-il ajouté.


Southampton’s Morgan Schneiderlin looking forward to West Ham clash by PressAssociation


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici