Depuis plusieurs semaines, et en dépit des déclarations et démentis de l’AS Monaco, le nom de Radamel Falcao apparaît sur le marché des transferts. Si le Real Madrid semblerait la destination la plus probable en cas de départ, Chelsea resterait à l’affût.

Chelsea-mourinho-falcao

D’ailleurs, José Mourinho devrait se rendre en Belgique cette semaine pour assister à la rencontre amicale entre les Diables Rouges et la Colombie, équipe nationale dans laquelle évolue Radamel Falcao. Selon le Daily Mirror, le technicien portugais aurait solliciter son patron, Roman Abramovitch pour réaliser le transfert.

Le club londonien serait prêt à débourser entre 70 et 75 millions d’euros pour arracher à l’AS Monaco l’ancien buteur du FC Porto et de l’Atletico Madrid. Agé de 27 ans, Radamel Falcao a inscrit neuf buts en 13 matches de Ligue 1 cette saison et confirme donc que quel que soit le championnat, il est efficace.

En cas d’échec sur cette piste, les noms de Wayne Rooney et Robert Lewandowski seraient également sur la liste du manager des Blues. A l’approche du mercato hivernal, la spéculation autour de l’arrivée d’un attaquant à Chelsea va occuper les médias locaux.


Cavani vs Falcao : Le duel de buteurs en Ligue 1 ! by TopMercato


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici