Auteur du but victorieux de son équipe, Robin Van Persie, l’attaquant de Manchester United, a fait part de sa satisfaction concernant le résultat obtenu contre Arsenal dimanche (1-0).

van-persie-manchester-city-goal

“Nous aurions pu être relégués à 11 points, donc maintenant nous sommes en bonne position. C’est une très grosse victoire qui vaut presque six points. Nous sommes de retour dans la course et c’est ce que l’on voulait. Nous connaissions les autres résultats et nous avons réalisé que nous n’avions pas le droit à l’erreur. Je suis toujours positif et je suis très heureux que nous ayons réussi à le faire aujourd’hui” a-t-il déclaré sur MU TV.

L’international néerlandais se dit également satisfait de son entente avec Rooney : “J’ai marqué un but important et j’en suis très heureux. Wayne (Rooney) est un joueur fantastique qui travaille très dur, comme tout le monde l’a fait aujourd’hui. Je pense que ça ne suffit pas que quelques individualités jouent bien, il faut être fort en tant qu’équipe, et c’est ce que nous avons fait aujourd’hui. Les supporters ont été incroyables, ils nous ont littéralement porté. Depuis que je suis ici, ils ont été tout simplement géniaux, et je les remercie énormément pour cela” a ajouté l’ancien Gunner.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici