David Moyes, le manager de Manchester United, était logiquement satisfait à l’issue de la victoire de son équipe face à Arsenal dimanche soir (1-0). Le coach des Red Devils a salué la prestation de son joueur et se montre de nouveau ambitieux.

Everton FCCe succès peut être considéré comme la première vraie performance de Manchester United version David Moyes. Il permet également aux Red Devils de se relancer dans la course au titre en revenant à cinq points de sa victime du jour : “Ce fut un gros résultat pour nous aujourd’hui”, a confié David Moyes à Sky Sports. “Arsenal est dans une forme terrible et nous avons dû bien jouer pour décrocher la victoire. Je ne pensais pas qu’une équipe allait gagner facilement le championnat. Je pense qu’il y aura beaucoup de hauts et de bas, c’est un championnat serré cette année et il y aura quelques surprises. Nous en avons subi quelques-unes nous-mêmes en début de saison, mais je suis ravi que nous affichions un peu de cohérence et de vitesse. Espérons que ça continue.” a-t-il ajouté rapporte le site officiel du club mancunien.

“Je pense que nous avons bien débuté la rencontre, et avons été très bons dans les 20 ou 30 premières minutes. Au final, je pense que la détermination, les efforts et le beau jeu nous ont aidés en seconde période lorsque nous étions encore plus sous pression. Je pense que nous l’avons fait [contenir Arsenal] beaucoup mieux en première période. Nous leur avons laissé un petit peu trop d’espaces après la pause. Mais en première période, nous nous sommes procuré des occasions. En fait, je pense que nous avons eu nos meilleures occasions en seconde période, et nous ne les avons pas saisies. Au final, ce sont trois points importants.” a-t-il ajouté.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici