Arsenal, qui recherche un attaquant de niveau international pour épauler Olivier Giroud, a fait de Karim Benzema sa priorité pour le prochain mercato hivernal. Fernando Llorente, l’attaquant de la Juventus, serait également sur les tablettes du club londonien.

benzema-real-madrid

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Arsenal est déterminé à recruter Karim Benzema, lors du prochain mercato hivernal. Une première approche aurait été faite pour l’attaquant français qui réclamerait un salaire de 150.000 £ par semaine. Ce que le club londonien serait enclin à accepter selon le journal. Le prix du transfert est lui estimé entre 30 et 35 millions d’euros pour le joueur qui est sous contrat jusqu’en 2015 avec le club espagnol.

Autre cible, mais plus pour l’été prochain, celle de Fernando Llorente, l’attaquant de la Juventus. L’international espagnol pourrait débarquer à Arsenal après la Coupe du Monde pour 18 millions d’euros environ.


1 COMMENTAIRE

  1. Avatar EdF : Benzema revient sur son coup de mou et tacle discrètement Giroud – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs

    […] Foot-anglais.com […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici